pour passer modo test

198 views
Le titre de votre sujet doit être sous la forme suivante :

[Candidature] Prénom Nom, ex: lucas bouvry

- Avoir un micro de bonne qualité.oui j'en n'ai un

- Avoir une orthographe présentable et correcte.sava

- Présence discord obligatoire lors de votre connexion sur notre serveur.daccord

Si tous ces critères sont réunis et vous correspondent, vous pourrez alors prétendre au rang de Modérateur-Test après validation de votre candidature 

/\ Questions /\

Possédez-vous un microphone :oui j'en n'ai un

Possédez-vous discord :oui je suis sur le discord du serv

Vos horaires :

Lundi :17h30 a 24h
Mardi :17h30 a 24h
Mercredi :14h 30 a 24h
Jeudi :18h 30 a 24h
Vendredi :14h 30 a 7h du matin
Samedi :13h 30 a 7h du matin
Dimanche :13h 30 a 24h

/\ Présentation In-Game /\

Pseudo Steam :cepat1234

SteamID (ICI) :STEAM_0:1:117198501

Nom RôlePlay :lucas blode

/\ Questions /\

Votre expérience en modération :sur des autre serveur et le serveur de mon copain et je connais les base les warn les ban

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  :des gens vous aidez la moderation ameliorer le serv

Vos motivations :je veux etre modo test par ce que jai envie et c comme une passion etre modo sur un serv et je me connecte a chaque que sur akservPourquoi vous et pas un autre (3 lignes minimum) :par ce que moi je suis beaucoup co j'aime bien le serv je respect le serv jai 0warn et 0 bann sur le serv je suis très présent sur le serveur , je connais bien le serveur je connais bien les règle du serveur et du darkrp .Je suis très gentil et a l'écoute et j’aiderai les joueurs en difficulté 

Quels sont vos qualité(s) :gentille a l'ecoute tres rapide   Sérieux rigole 

Quels sont vos défaut(s) :s'enerve ménervevite si on

Combien d'heures de jeux avez-vous sur le serveur ? j'en nai 12h

Acceptez-vous les règles du serveur :oui je les respect beaucoup

/!\ Toute candidature ne respectant pas le modèle se verra refusée d'office /!\

Cordialement LUCAS BOUVRY
Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre serveur et du poste proposé.

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature été retenue. Vous êtes donc convoqué pour un entretien oral sur Discord. Sache que tu est passais de justesse.

Cordialement Tango Gérant-STAFF AKServ.
Reply